Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
3 juin 2013

Jardin de ville en mai

Mon jardin de ville en Mai

Le soleil est enfin arrivé,

je prends plaisir à regarder les fleurs s'épanouir...

Les pivoines roses sont fleuries

pivoines

Le rhododendron aussi

rhodo

Le cèdre pleureur s'étale de plus en plus.

Le bassin a posé sa barrière de protection

pour éviter les bains de Flamy, ma petite caniche.

Les hérons venant manger les poissons rouges et carpes Koï,

mon mari a installé 2 tiges de fer pour soutenir un grillage...

photo jardin de ville

J'aime beaucoup les pavots de couleur rouge...

jardin de ville

pavot gros plan1

pavot en gros planle coeur d'un pavot

le coeur d'un pavot

le contraste des couleurs

contraste de couleurs

Excellente journée ensoleillée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité