Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
13 février 2013

Les ânes

Les ânes " suite" ...

âne (2)                           Aujourd'hui, je vous montre des objets en relation avec cet animal.

 Incapable de résister à l'achat de ce sac !

P1070373                 

de plus près :P1070392

 

 

Fermeture en bois flotté :                                                              autre détail :

P1070394  P1070393

 

et d'autres choses encore....

 

demain suite et fin.

                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie d abord merci d être passée sur mon blog tu as un tres jolie blog aussi j adore de plus tu aime les anes est c est mon cas j espere en avoir un aussi un jour<br /> <br /> tes mallettes vont je crois ce remplir de trésors je te le souhaite ainssi que de nombreuse visite<br /> <br /> tu peut te servir dans mes malles elles sont la pour ça prend ce que tu veux mais fait moi un ptit coucou de temps en temps ça mez fera plaisir<br /> <br /> longue vie a ton blog a tres bientot<br /> <br /> Brigitte
Répondre
S
J'adooooooooore !
Répondre
M
super le sac curieuse de voir la suite !!!!!!!!!!! bisous m-s
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 876
Publicité