Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mallettes de Mijane
27 janvier 2013

Bienvenue chez moi

Retraitée, mamie de 5 petits enfants, ma vie se passe entre le Loiret et l'Indre, entre la ville et la campagne !!

Le blog est une nouvelle expérience où je me lance avec l'aide de ma fille !!! J'aimerais vous faire partager mes passions et vous procurer des moments de plaisir et de détente.

Pas besoin de sonner, poussez doucement le portail et vous découvrirez mon jardin fleuri, la vie dans la nature, mon Berry, mes réalisations...

A bientôt.

                      Mijane

P1070084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue, à bientôt
Répondre
T
C'est bien pour un debut :) :D :p
Répondre
S
Bienvenue sur la toile :)<br /> <br /> Un peu de temps, de réflexion... et un beau résultat !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Les mallettes de Mijane
Publicité
Les mallettes de Mijane
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Publicité